
Enseignement, Conseils et Soutien pour des marques et lancement de Sociétés de Cosmétiques
Le marché de cosmétiques en Turquie plutôt le concept de maquillage de la femme Turque
montre des divergences par rapport aux autres pays.
Le caractère des femmes vient surtout de leur notion et motivation culturelles de leur pays.
Malgré la conjoncture de mondialisation, la ligne de la mode, les gouts, les choix, les préférences ne montrent pas un parallélisme.
Les Sociétés de Cosmétiques, qui font le lancement de leur produit et de leur Marque pour les outils de maquillage et cosmétique n’ont pas le luxe de connaître les détails et les spécificités des femmes qui reconnaissent dans les produits leur personnalité, leur identité et leur look .
Avec un demi-siècle d’expérience en Turquie je me suis rendu compte avec tristesse que plusieurs sociétés de valeur à mes yeux se repliaient et perdaient leurs grands investissements au cours d’un échec, pour cause de méconnaissance du marché Turc.
Autrement les sociétés avec notre aide et nos conseils comme Max Factor (par exemple !) et d’autres sociétés (dont je ne donnerai pas les noms), pouvaient réussir par une politique de connaissance des besoins de produits et prendre une bonne place sur le marché cosmétique de la Turquie.
Chez Oya Tolga Make-up Studio, nous pouvons travailler pour les Sociétés et testons la bonne qualité de leur produit, nous pouvons conseiller en association pour leurs publicités et organisation de leur lancement.
Par ce fait les critères de qualité de vos produits doivent absolument couvrir les critères et les lignes générales de notre travail et dirigé par nous ou par les concepts de présentation que vous préférez et qui doivent être parallèles avec le concept d’Oya Tolga.
